Foot-Pronostik'

Forum du Site Foot-Pronostik.new.fr

AccueilClassementFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bayern Munich

AuteurMessage
Frizzoti
Le Patron

Joueur préféré : Nasri et Henry
Equipe préféré : Marseille et Arsenal

MessageSujet: Bayern Munich   Mer 14 Mar - 14:41:25

Toute l'actualité sur le club du Bayern Munich !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frizzoti11.skyblog.com
ptimat
Joueur de L1

Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient

MessageSujet: Re: Bayern Munich   Mer 18 Avr - 18:32:33

B.Munich : Schweinsteiger veut rejouer

Bastian Schweinsteiger, le milieu offensif du Bayern Munich, espère rejouer avant la fin de saison. Il est touché à un genou.

Bastian Schweinsteiger ne désespère pas de pouvoir rejouer cette saison. Le milieu offensif du Bayern Munich souffre actuellement d'une infection au genou droit. « Je ne peux pas vraiment solliciter mon genou en ce moment : je ne peux ni courir ni faire d'exercices de musculation. Les médecins m'ont simplement dit de me reposer et me mettre de la glace aussi souvent que possible sur mon genou. Je veux à tout prix rejouer d'ici la fin de saison, je suis certain que je peux aider le Bayern à obtenir sa qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine », déclare-t-il au quotidien Münchner AZ.
source: football365.fr
ptimat
Joueur de L1

Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient

MessageSujet: Re: Bayern Munich   Jeu 19 Avr - 12:06:51

B.Munich : Van der Vaart convoité

Les dirigeants du Bayern Munich afficheraient un intérêt grandissant pour le milieu de terrain international néerlandais Rafael Van der Vaart qui évolue actuellement à Hambourg.

Privé de véritable meneur de jeu depuis le départ de Ballack à Chelsea la saison passée, le Bayern Munich semble avoir jeté son dévolu sur le meneur de jeu néerlandais. C'est ce qu'a déclaré Franz Beckenbauer à l'hebdomadaire Sport-Bild : « Van der Vaart nous conviendrait parfaitement. C'est un joueur qui peut nous apporter la créativité qui nous fait défaut. »

Ottmar Hotzfield, l'entraîneur bavarois, approuve les dires du Kaiser : « Nous avons besoin d'un créateur dans notre effectif, il nous faut absolument renforcer notre entrejeu. » Actuellement à Hambourg, Van der Vaart aimerait remporter des titres. S'il avait affirmé dans le passé se sentir bien à Hambourg et ne pas vouloir rejoindre le club bavarois, la situation actuelle de son club en Bundesliga (actuellement 9eme mais longtemps relégable) pourrait l'inciter à changer d'air.
source: football365.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bayern Munich   

Bayern Munich
Page 1 sur 1