Foot-Pronostik'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pronostik'

Forum du Site Foot-Pronostik.new.fr
 
AccueilClassementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 FC Barcelone

Aller en bas 
+3
T0m-T0m
valentin5989
Alex-Barca29
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valentin5989
Joueur de L2
valentin5989


Nombre de messages : 165
Age : 31
Equipe préféré : sochaux et barcelone
Date d'inscription : 03/03/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:09:32

Alex-Barca29 a écrit:
Sa va etre chaud mais dans ces matchs les jeunes font souvent la difference Comme Messi, Xavi, Iniesta ou encore Samuel Eto'o mais coté Real il y a de bons jeunes comme Gago, Higuain ... ça Promet un Beau match tout de meme Smile

Higuain Mdr c'est une chévre aussi celui la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T0m-T0m
Joueur de L2
T0m-T0m


Nombre de messages : 136
Age : 35
Equipe préféré : FC Nantes & Real Madrid
Date d'inscription : 25/02/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:16:17

higuain une chevre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
en attendant domenech le voulait et puis s'imposer a river comme il l'a fait ce n'est pas donné a tout le monde en tout cas si higuain est une chevre il faudra m'expliquer ce que c'est la definition d'une chevre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frizzoti
Le Patron
Frizzoti


Nombre de messages : 850
Age : 33
Joueur préféré : Nasri et Henry
Equipe préféré : Marseille et Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2006

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19:47

+1 !
Faut pas déconé la ! HIguain est super bon !!! Y'a rien a dire !
Il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
tonio29
Joueur de L1
tonio29


Nombre de messages : 368
Age : 32
Joueur préféré : Trezeguet
Equipe préféré : FC Lorient et Juventus de Turin
Date d'inscription : 25/02/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:14:20

c'est net, c'est pas par ce qu'il joue au real que c'est une chèvre lol il est fort
Revenir en haut Aller en bas
tonio29
Joueur de L1
tonio29


Nombre de messages : 368
Age : 32
Joueur préféré : Trezeguet
Equipe préféré : FC Lorient et Juventus de Turin
Date d'inscription : 25/02/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:41:49

Sans entrer dans les détails, Frank Rijkaard a annoncé que le milieu brésilien Thiago Motta n'était pas mis à l'écart mais qu'il était en « vacances. » Victime de problèmes personnels qui l'empêchent d'être à 100%, le milieu du Barça s'est vu accorder une semaine de vacances pour retrouver sa sérénité et régler ses soucis personnels. Il n'est donc pas dans le groupe du Barça qui affrontera le Real Madrid samedi soir en championnat d'Espagne.

source==> football365
Revenir en haut Aller en bas
cayo_psg_29
Joueur de L1
cayo_psg_29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Joueur préféré : ronaldinho et pauleta
Equipe préféré : PSG
Date d'inscription : 25/02/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:56:19

ronaldinho incertin pour le classico!!!
il vont le gagner quand meme je reste confiant!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio29
Joueur de L1
tonio29


Nombre de messages : 368
Age : 32
Joueur préféré : Trezeguet
Equipe préféré : FC Lorient et Juventus de Turin
Date d'inscription : 25/02/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25:08

chaud chaud le derby
Revenir en haut Aller en bas
tonio29
Joueur de L1
tonio29


Nombre de messages : 368
Age : 32
Joueur préféré : Trezeguet
Equipe préféré : FC Lorient et Juventus de Turin
Date d'inscription : 25/02/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:40:45

C'est un clasico de toute beauté que les spectateurs du Camp Nou ont eu la chance de vivre samedi soir, dans la cadre de la 26e journée de Liga. Dans un match complètement fou, le Barça et le Real se sont quittés sur un score de parité (3-3).Par trois fois Messi, le prodige argentin est parvenu à répondre à Van Nistelrooy, auteur d'un doublé durant le premier quart d'heure, et Sergio Ramos pour arracher le nul. A noter que le Barcelonais Oleguer a été expulsé à la 45e minute.

Real: -buts ( Van Nistelrooy 5',12' et Sergio Ramos 73' ) -cartons ( Sergio Ramos 21', Van Nistelrooy 44', Diarra 66', Salgado 71' et Gago 90' )

Barcelone : -buts ( Messi 11',28' et 91') -cartons ( Oleguer 12' puis rouge à la 45', Marquez 29' et Deco 52' )

Source==>football.fr et sportsorange
Revenir en haut Aller en bas
Frizzoti
Le Patron
Frizzoti


Nombre de messages : 850
Age : 33
Joueur préféré : Nasri et Henry
Equipe préféré : Marseille et Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2006

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:00:29

Ca c'est un classico ! Enorme !!!
Messi a était epoustouflant !! Hat-trick dans ce genre de rencontre... y'a que les grands qui le font ! S'en est deja un !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
valentin5989
Joueur de L2
valentin5989


Nombre de messages : 165
Age : 31
Equipe préféré : sochaux et barcelone
Date d'inscription : 03/03/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:37:30

Rien a dire la releve du barca et Assurer par LIONEL MESSI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Barca29
Joueur de L1
Alex-Barca29


Nombre de messages : 325
Age : 32
Joueur préféré : Xavi et Gakpé
Equipe préféré : FC Barcelone et As Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:12:50

Le FC Barcelone est parvenu à arracher le match nul 3-3 sur sa pelouse face au Real Madrid. Réduits à dix, les Catalans ont dû courir derrière le score toute la soirée. C’est finalement Lionel Messi, auteur des trois réalisations Blaugranas, qui a permis au Barça d’obtenir le point du nul à la dernière seconde.

Avec un triplé magistral du jeune Messi, Le barça arrache le nul mais peut laisser le Fc séville prendre le large dans les classement...

Tarragone-Fc Séville Aujourd'hui 15 h je crois

Résumé et Buts
Revenir en haut Aller en bas
T0m-T0m
Joueur de L2
T0m-T0m


Nombre de messages : 136
Age : 35
Equipe préféré : FC Nantes & Real Madrid
Date d'inscription : 25/02/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:27:46

en tout cas quel match de fou entre ces deux équipes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Barca29
Joueur de L1
Alex-Barca29


Nombre de messages : 325
Age : 32
Joueur préféré : Xavi et Gakpé
Equipe préféré : FC Barcelone et As Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49:38

Après un match aussi beau Je me suis concentré Sur L'homme du match ( on peut le dire) Il s'agit bien sur de Lionel Messi. Voici un lien pour apprendre quelques petites Choses sur lui ... ^^

Portrait



Je vous montre quelques superbe Images :

Clik ici
Et là
Une tit dernière


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:38:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizzoti
Le Patron
Frizzoti


Nombre de messages : 850
Age : 33
Joueur préféré : Nasri et Henry
Equipe préféré : Marseille et Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2006

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:01:39

Euh pour la place, la prochaine fois essai de mettre un apercu avec un lien ver l'image en taille reel !!

Sinon : VAMOS MESSI !!! J'adore ce joueur, il est énorme !



Edit Alex-barca29: Voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
Alex-Barca29
Joueur de L1
Alex-Barca29


Nombre de messages : 325
Age : 32
Joueur préféré : Xavi et Gakpé
Equipe préféré : FC Barcelone et As Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:31:09

Le FC Barcelone n’avait plus gagné en déplacement depuis quatre mois. Ce samedi soir, les Catalan ont rattrapé le coup en étrillant le Recreativo Huelva 0-4 ! Les buts ont été marqués par Zambrotta, Messi et Eto’o, qui réalise le doublé.


Après superbe match les Catalans rentrent plus que satisfait de leur déplacement ^^


Résumé et Buts
Revenir en haut Aller en bas
valentin5989
Joueur de L2
valentin5989


Nombre de messages : 165
Age : 31
Equipe préféré : sochaux et barcelone
Date d'inscription : 03/03/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:36:46

Messi toujours la Laughing et Eto'o rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Barca29
Joueur de L1
Alex-Barca29


Nombre de messages : 325
Age : 32
Joueur préféré : Xavi et Gakpé
Equipe préféré : FC Barcelone et As Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:49:42

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe du Roi a été effectué ce jeudi. Le FC Barcelone, qui avait éliminé Saragosse au tour précédent, affrontera Getafe.

FC Barcelone - Getafe et Deportivo - FC Séville, ce sont les deux affiches des demi-finales de la Copa del Rey. Pour le Barça, le match aller se disputera au Camp Nou le 18 avril prochain tandis que la rencontre retour se jouera au Coliseo Alfonso Perez le 9 mai.


Fc Barcelone.com
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Barca29
Joueur de L1
Alex-Barca29


Nombre de messages : 325
Age : 32
Joueur préféré : Xavi et Gakpé
Equipe préféré : FC Barcelone et As Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:13:20

Ce sont trois points précieux que le Barça a obtenu ce samedi soir face au Deportivo La Corogne au Camp Nou. Assuré d'être leader au terme de cette 28ème journée, Barcelone met la pression sur le FC Séville et s'impose encore un peu plus comme le grand favori de ce championnat.

En route vers la Victoire!!

Résumé et Buts
Revenir en haut Aller en bas
ptimat
Joueur de L1
ptimat


Nombre de messages : 440
Age : 33
Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient
Date d'inscription : 05/03/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28:57

La jeune star du Barça Messi a accepté de répondre aux plus chanceux . Il évoque pêle-mêle son enfance en Argentine, ses débuts dans le football, Diego Maradona et sa saison avec le club catalan.

JOHN DE NARBONNE : As-tu songé à arrêter ta carrière étant jeune alors que tu essuyais le refus des clubs en raison de ta petite taille ?L.M. : Ça a été difficile car il y avait toutes ces injections pour régler mes problèmes de croissance mais je m'y suis habitué. Je ne me posais pas de question car tout ce que je voulais c'était être joueur de football. Je savais que c'était pour mon bien alors je les ai encaissées et aujourd'hui je suis un footballeur.

BOUBOUK2K : Quel est votre club de coeur en Argentine ?
L.M. : Tout le monde le sait, mon équipe préférée est celle de ma ville natale où j'ai joué étant petit (Newell's Old Boys où il a évolué de 1995 à 2000, ndlr). C'est mon club.

SNIPER : Si vous n'aviez pas été footballeur, quelle profession auriez-vous exercé ?L.M. : Honnêtement, je n'en ai aucune idée. J'ai toujours rêvé de devenir footballeur professionnel. Chacun à ses rêves et j'ai beaucoup travaillé pour y arriver. Tout petit, je jouais déjà au ballon. J'ai beaucoup pensé au football et à rien d'autre. A vrai dire, je n'étais pas très bon à l'école même si j'ai terminé mes études (Rires).

MATENZO : Est-ce vrai que vous ne connaissiez le nom d'aucun joueur de football lorsque vous étiez enfant ?L.M. : Je le reconnais, je ne regardais jamais le foot à la télévision. J'ai toujours aimé jouer au foot mais je n'aimais pas regarder d'autres matches. Seuls les matches de l'Argentine m'intéressaient mais jamais ceux des autres pays, ni même aucun autre joueur.

T-BONE : Avez-vous des nouvelles de Diego Maradona avec qui vous êtes assez proche ?
L.M. : En fait, je ne sais pas comment il va. Tout ce que je sais, je l'ai vu à la télé. Je ne l'ai pas vu, ni vraiment compris ce qu'il a exactement. J'espère simplement qu'il va se remettre car il est très fort et il va s'en relever une nouvelle fois.

MONTANA : Diego Maradona lui-même vous compare à lui. Comment vivez-vous cette comparaison ?L.M. : Il est gentil mais, comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois, je ferai jamais ce que lui a réalisé en tant que joueur. Mais cela me fait très plaisir qu'il dise ça de moi. J'essaye juste de bien jouer au foot. Je voudrais m'améliorer et apprendre chaque jour.

RONALDIKANE : Quelle est votre position favorite ? Milieu droit ou attaquant comme à tes débuts ?
L.M. : Comme je l'ai souvent dit, je préfère jouer au milieu de terrain, comme je le faisais dans les équipes de jeunes. Je suis plus libre. Quand je suis monté en équipe première, j'ai joué en position d'ailier droit. Mais je me sens également très bien à ce poste.

BROTONAT : Vos trois buts face au Real Madrid vous ont-ils aidé à retrouvé la confiance pour la fin de saison à Barcelone ?L.M. : Oui. On peut dire que ça pourrait être le meilleur match de ma carrière car c'était contre le Real Madrid avec trois buts marqués. J'ai réussi un bon match lorsque j'étais sur la pelouse et c'est vrai que ce fut très plaisant.

THOMERT : Comment se passe votre relation avec Ludovic Giuly ?Très, très bien ! Quand l'un joue, l'autre encourage l'autre et inversement. On se souhaite bonne chance pour que les choses se passent bien. Dans ce groupe, on n'a aucun problème entre nous, que ce soit sur le terrain ou en dehors. On s'entend très bien.

ETOODINHO : Que pensez-vous de la possible arrivée d'Arjen Robben qui évolue au même poste que toi ?
L.M. : Il me semble être un très grand joueur. Il est très rapide et très bon. Cela dit, je crois qu'il joue plutôt sur le côté gauche. S'il vient, ce sera très bien pour nous. Mais, comme toujours, ce ne sont que des rumeurs. On ne sait rien.

ALEX : D'après vous, quel est le meilleur championnat en Europe ?
L.M. : Pour moi, le championnat le plus fort, qui est aujourd'hui le plus compétitif, c'est peut-être l'Espagne car il y a beaucoup d'équipes qui se disputent le titre. Il y aussi l'Angleterre. Je pense que ces deux championnats sont à peu près du même niveau, ce sont les deux meilleurs championnats. Mais je n'ai jamais songé à quitter l'Espagne et le Barça.

VIVAN4 : Y a-t-il des clubs européens qui t'intéressent ?
L.M. : Comme je l'ai déjà dit et je le répète toujours, je ne veux pas partir. Je veux essayer de faire toute ma carrière ici et avoir la chance de pouvoir terminer à Barcelone.
source : intervion de eurosport
Revenir en haut Aller en bas
ptimat
Joueur de L1
ptimat


Nombre de messages : 440
Age : 33
Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient
Date d'inscription : 05/03/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:24:50

Barcelone : Tendinite pour Edmilson

Edmilson, le défenseur brésilien du FC Barcelone, souffre d'une tendinite à la jambe droite. Il sera absent durant les deux prochaines semaines.

Victime d'une tendinite à la jambe droite, le défenseur brésilien du FC Barcelone Edmilson sera tenu éloigné des terrains durant deux semaines.

source:football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
ptimat
Joueur de L1
ptimat


Nombre de messages : 440
Age : 33
Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient
Date d'inscription : 05/03/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:52:41

Barcelone : Ronaldinho dément pour Milan

En conférence de presse ce jeudi à Barcelone, Ronaldinho est revenu sur les bruits d'un éventuel départ au Milan AC. Si son frère a été vu du côté de la Lombardie, c'était pour rencontrer Ricardo Oliveira, le Brésilien du Milan AC, dont il s'occupe.

Les voyages de Roberto Assis, son frère à Milan ? Pour s'occuper des intérêts du Milanais Ricardo Oliveira et non des siens : voilà ce qu'a répondu Ronaldinho au sujet d'éventuelles discussions avec le Milan AC.

Le Brésilien affirme vouloir continuer au Barça et ne jouera pas la Copa America pour pouvoir se préparer comme il faut : « Je ne pense pas autre chose qu'au Barça. Je veux me reposer et faire une bonne préparation pour la saison prochaine et être avec mes partenaires du Barça. Je me sens bien ici. »
source: football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
ptimat
Joueur de L1
ptimat


Nombre de messages : 440
Age : 33
Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient
Date d'inscription : 05/03/2007

FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:22:18

Barcelone : Rijkaard soutient Ronnie

L'entraîneur néerlandais du Barça Frank Rijkaard approuve samedi dans El Mundo Deportivo les récentes déclarations de Ronaldinho sur son intention de ne pas disputer la prochaine Copa America avec le Brésil.

Frank Rijkaard derrière Ronaldinho. « Il a ses raisons, et même si c'est quelque chose entre la Fédération brésilienne et le joueur, je le soutient complètement », confie le technicien du Barça au quotidien El Mundo Deportivo. Le Ballon d'or 2005 a récemment fait part de sa volonté de ne pas disputer la prochaine Copa America, afin de bénéficier d'une véritable intersaison cet été pour travailler physiquement.
source: football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pronostik' :: Planète Foot :: Etranger / Monde :: Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser