Foot-Pronostik'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pronostik'

Forum du Site Foot-Pronostik.new.fr
 
AccueilClassementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ITW n°1 - cayo_psg_29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frizzoti
Le Patron
Frizzoti


Nombre de messages : 850
Age : 33
Joueur préféré : Nasri et Henry
Equipe préféré : Marseille et Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2006

ITW n°1 - cayo_psg_29 Empty
MessageSujet: ITW n°1 - cayo_psg_29   ITW n°1 - cayo_psg_29 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:29:02

Foot-Pronostik : Salut cayo_psg_29. Merci de te plier à la premiere interview de l'histoire de Foot-PronostiK.
Cayo_psg_29 : De rien c'est normal

F-P : Peut-tu te presenter en quelques mots...
C : Je m'appelle Yohann je suis en 2nd aà st jo à Concarneau et j'ai une petite crète magnifique !

F-P : Comment as-tu connu Foot-PronostiK ?
C : Ben c'est grâce a Michael alias « frizotti ». C'est lui qui m'a fait connaitre ce forum.

F-P : Que penses-tu du forum et du site ?
C : Tout d'abord je trouve que le forum est un bon endroit pour faire de bons pronos' et pour rigoler, dans le coin bistrot par exemple.

F-P : Tu fais partie du staff...
C : Oui je suis animateur dans le forum je m'occupe des quizz et ce qui se situe dans « le village » : bistrot, jeux, multimedia

F-P : Sinon, quels sont tes objectifs au niveau du championnat ?
C : Comme une très grande partie des pronostiqueurs de Foot-PronostiK est la qualification en ligue 1 bien sûr mais ça risque d'etre assez dur car il y a beaucoup de concurrence et de bons joueurs.

F-P : Comptes-tu t'associer avec un autre membre pour former une équipe lors de la seconde saison ?

C : Oui j'ai eu des contacts rappochés avec un membre du forum pour la saison prochaine pour ces pronostics...

F-P : Tu peux nous en dire plus ou c'est secret ?
C : Ca devrait etre Alex-Barca29...

F-P : Autrement dans ta vie quotidienne, tu pratiques le foot en club c'est ca ?
C : Oui je pratique le foot dans un grand club européen, Riec sur Belon (Finistere)où on vise la descente cette année !

F-P : Tu supportes qui ?
C : Je supporte le PSG depuis que je suis tout petit ! ^^ C 'est une année dur pour le PSG mais ce n'est pas grave on va bien revenir au top l'année prochaine !

F-P : Pourquoi tu supportes le PSG ?
C : Parce que mon pere supporte ce club et il m'a envoyé les voir a leur centre d'entrainement quand j'étais petit et depuis j aime beaucoup ce club

F-P : Qui est pour toi le meilleur joueur de tout les temps ?
C : Bah je dirais Pelé mé ca reste à voir dans les 5 ans a venir. Il y a de tres bons joueurs qui arrivent comme C.Ronaldo, Rooney, Messi, Fabregas, Robinho...

F-P : Et du moment ?
C : Pour moi en ce moment le meilleur joueur est C.Ronaldo ! Il devrait avoir le ballon d'or a mon avis il a encore fait un super match contre le Milan AC

F-P : A part ca, t'es plutot blonde ou brune ?
C : Les chauves, genre Britney Spears !!^^ Non les deux !

F-P : Plutot Zinedine Zidane ou Ronaldinho ?
C : Ronaldinho, c'est mon joueur préferé. Mais j'aime bien Zidane il est francais et il a un bon jeu de tête ^^

F-P : Plutot Ferrari ou Lamborghini ?
C : Lamborghini, ce sont trop de très belles voitures. Mais c'est pas trop mon kiff' les voitures !

F-P : Plutot PES ou Fifa ?
C : PES mais j'aime bien Fifa aussi pour le graphisme.

F-P : Merci cayo_psg_29 d'avoir repondu a mes questions ! A une prochaine fois ! Salut !

C : Merci à toi aussi ! Salut !



_________________________________________________________________________________________


A paraitre bientot sur le site !
Merci à cayo_psg_29 !
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
Hiso
Joueur de L2
Hiso


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

ITW n°1 - cayo_psg_29 Empty
MessageSujet: Re: ITW n°1 - cayo_psg_29   ITW n°1 - cayo_psg_29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:10:04

classe ! ça fait vraiment sérieux xd
Revenir en haut Aller en bas
ptimat
Joueur de L1
ptimat


Nombre de messages : 440
Age : 33
Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient
Date d'inscription : 05/03/2007

ITW n°1 - cayo_psg_29 Empty
MessageSujet: Re: ITW n°1 - cayo_psg_29   ITW n°1 - cayo_psg_29 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:48:06

Voila un champion!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW n°1 - cayo_psg_29 Empty
MessageSujet: Re: ITW n°1 - cayo_psg_29   ITW n°1 - cayo_psg_29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW n°1 - cayo_psg_29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pronostik' :: Le village de Foot-PronostiK :: Le Studio : Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser