Foot-Pronostik'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Pronostik'

Forum du Site Foot-Pronostik.new.fr
 
AccueilClassementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frizzoti
Le Patron
Frizzoti


Nombre de messages : 850
Age : 33
Joueur préféré : Nasri et Henry
Equipe préféré : Marseille et Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:15:27

Le topic des Lyonnais ! Toutes les infos sur l'OL, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
Frizzoti
Le Patron
Frizzoti


Nombre de messages : 850
Age : 33
Joueur préféré : Nasri et Henry
Equipe préféré : Marseille et Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:32:03

Belle victoire des lyonnais 3-1 face à St Etienne !
Chaud le derby aparement, j'ai pas vu le match mais bon ... c'est ce qu'on m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
T0m-T0m
Joueur de L2
T0m-T0m


Nombre de messages : 136
Age : 35
Equipe préféré : FC Nantes & Real Madrid
Date d'inscription : 25/02/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:33:30

en tout cas superbe but de tiago parfais son lob !!!
Lyon a encore une fois montré toute sa maitrise dans ce match et semble bien parti pour son match retour contre la roma en C1.
Revenir en haut Aller en bas
tonio29
Joueur de L1
tonio29


Nombre de messages : 368
Age : 32
Joueur préféré : Trezeguet
Equipe préféré : FC Lorient et Juventus de Turin
Date d'inscription : 25/02/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:12:35

Superbe déclaration de Mr.Tapie apres l'élimination de l'Olympique Lyonnais en 8eme de final lol : (source==>sports-orange)


A Gerland, mardi, l'AS Roma a réussi une performance miraculeuse. Je ne l'avais jamais vue aussi forte. Mais finalement, tout me semble assez logique. En France, l'OL est le facile leader d'un championnat de petit niveau où ses dauphins, comme Lille, ne peuvent pas l'inquiéter. Regardez ce qui s'est passé en début d'année. Malgré une série de mauvais résultats, l'avance des Lyonnais n'a pas diminué. Je pense qu'il y a une erreur d'Aulas. Jean-Michel a réalisé du bon boulot ces dernières années. Mais il a également eu le tort d'affaiblir les autres grands clubs français. Moi, en tant que président de l'OM, j'avais fait en sorte d'avoir des concurrents de haut niveau en France. J'avais favorisé l'arrivée de Canal au PSG, j'avais encouragé Lagardère à prendre le Racing et j'avais même incité Aulas à diriger Lyon qui végétait en D2 à la fin des années 80", a-t-il déclaré dans les colonnes de l'Est Républicain.
Revenir en haut Aller en bas
T0m-T0m
Joueur de L2
T0m-T0m


Nombre de messages : 136
Age : 35
Equipe préféré : FC Nantes & Real Madrid
Date d'inscription : 25/02/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:17:29

Juninho a fait savoir mardi qu'il pourrait envisager un départ si l'Olympique Lyonnais ne lui proposait pas un contrat de deux ans.

Juninho est actuellement en discussion avec ses dirigeants pour prolonger son contrat à l'OL. Mais rien ne dit pour autant que le milieu de terrain brésilien reste à Lyon la saison prochaine. Si le club ne lui propose pas une prolongation de deux ans,

« Juni » a clairement fait comprendre qu'il serait prêt à partir. « Si je ne prolonge pas, peut-être y aura-t-il une possibilité pour que je parte » a déclaré le Brésilien.

A.C avec I.B, à Lyon (But ! Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Frizzoti
Le Patron
Frizzoti


Nombre de messages : 850
Age : 33
Joueur préféré : Nasri et Henry
Equipe préféré : Marseille et Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:06:19

Jean-Michel Aulas a évoqué la situation de Grégory Coupet de manière énigmatique, samedi soir, au Stade de France. Alors qu'il rejète la thèse de la fin de cycle, le président de l'OL a déclaré: "Le gardien de l'équipe de France veut prolonger jusqu'en 2010, c'est bien. Notre idée, c'est de lui dire oui. Mais il faut qu'il continue à garder les buts des Bleus jusqu'à cette date. Ce serait bien pour lui et bien pour nous... J'aimerais juste qu'il me dise qu'il a envie d'être titulaire jusqu'en 2010", a indiqué Aulas. "Vous me parlez du deal pour qu'il prolonge, voilà le deal. Mais je suis très optimiste, ne vous inquiétez pas."

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
Frizzoti
Le Patron
Frizzoti


Nombre de messages : 850
Age : 33
Joueur préféré : Nasri et Henry
Equipe préféré : Marseille et Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:56:16

Alou Diarra va être sanctionné par l'OL pour avoir refusé de jouer en CFA, comme Gérard Houllier le lui demandait vendredi. C'est la position «100% solidaire de l'entraîneur» qu'a prise Jean-Michel Aulas samedi, à Valenciennes, après le 0-0 de l'OL sur la pelouse de VA. «Il va être sanctionné, il va d'ailleurs être doublement sanctionné, a déclaré le président lyonnais. Il s'était permis un certain nombre de réflexions le jour de la finale de la Coupe de la Ligue et on ne peut pas laisser passer ça. Je trouve même que quelquefois, l'entraîneur n'est pas encore assez rigoureux. Et donc, je vais l'aider à l'être encore plus avec les gens qui ne sont pas dans la cohérence du groupe».

francefootball.fr

_________________________________________________________________________________

Si seulement Aulas n'avait pas ruiné sa carriere ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
T0m-T0m
Joueur de L2
T0m-T0m


Nombre de messages : 136
Age : 35
Equipe préféré : FC Nantes & Real Madrid
Date d'inscription : 25/02/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:37:02

c'est clair quel gros *** !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonio29
Joueur de L1
tonio29


Nombre de messages : 368
Age : 32
Joueur préféré : Trezeguet
Equipe préféré : FC Lorient et Juventus de Turin
Date d'inscription : 25/02/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55:51

moi je trouve que diarra c'est pas mal une fraise celui là lol
Revenir en haut Aller en bas
Frizzoti
Le Patron
Frizzoti


Nombre de messages : 850
Age : 33
Joueur préféré : Nasri et Henry
Equipe préféré : Marseille et Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:00:58

tonio29 a écrit:
moi je trouve que diarra c'est pas mal une fraise celui là lol
...depuis qu'il est à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
Frizzoti
Le Patron
Frizzoti


Nombre de messages : 850
Age : 33
Joueur préféré : Nasri et Henry
Equipe préféré : Marseille et Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:14:20

GIULY A L'OL ???

Boucler la boucle. Ludovic Giuly pourrait quitter le FC Barcelone pour revenir à l'Olympique Lyonnais, son club formateur, l'été prochain. Barré par le prodige argentin Leo Messi sur l'aile droite du double champion d'Espagne, l'ancien joueur de l'AS Monaco réfléchirait à un départ d'Espagne, un an avant la fin de son contrat. Si le Lutin Magique est effectivement sur le départ, l'OL de Jean-Michel Aulas ne devrait pas avoir de mal pour récupérer un joueur de grande qualité.

football.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
tonio29
Joueur de L1
tonio29


Nombre de messages : 368
Age : 32
Joueur préféré : Trezeguet
Equipe préféré : FC Lorient et Juventus de Turin
Date d'inscription : 25/02/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:10:20

Dans un entretien accordé vendredi à L'Equipe, Jean-Michel Aulas déclare que son entraîneur Gérard Houllier sera toujours en poste la saison prochaine. « J'engage mon honneur et ma responsabilité », affirme notamment le président de l'OL.

j'en suis pas si sur que ça moi lol

source==>football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
tonio29
Joueur de L1
tonio29


Nombre de messages : 368
Age : 32
Joueur préféré : Trezeguet
Equipe préféré : FC Lorient et Juventus de Turin
Date d'inscription : 25/02/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:13:09

La rumeur évoquait depuis peu un possible échange entre Eric Abidal, le défenseur de Lyon, et le Ludovic Giuly, le milieu offensif du FC Barcelone. Interrogé sur RCM-Infos, le joueur blaugrana a déclaré ne pas « être au courant de cet éventuel échange. » Il a ajouté qu'il se verrait bien aller au bout de son contrat en 2009, avant de lâcher un énigmatique :
« Maintenant dans le football on ne peut jurer de rien. »

il devrait rester au barça je trouve

source==>football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Barca29
Joueur de L1
Alex-Barca29


Nombre de messages : 325
Age : 32
Joueur préféré : Xavi et Gakpé
Equipe préféré : FC Barcelone et As Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:47:17

C'est sur que moi jprefere qu'il reste Giuly mais en meme temps Abidal est Vachement bon et y'a pas vraiment de latéral Gauche au Barca si ce n'est Van Bronchorst...
Revenir en haut Aller en bas
ptimat
Joueur de L1
ptimat


Nombre de messages : 440
Age : 33
Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient
Date d'inscription : 05/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:43:34

Lyon : Officiellement champion si

Lyon peut devenir officiellement champion de France dès dimanche ou alors mercredi prochain. A plusieurs conditions.

Lyon peut devenir officiellement champion de France dès dimanche si…
- L'OL bat Sedan et que Lens, Toulouse et Bordeaux ne gagnent pas

Si l'une de ces trois équipes gagne, Lyon sera champion le mercredi suivant si :
- Il fait match nul ou bat Rennes.
- Dans le cas où Lens et Toulouse ne gagneraient pas samedi, Lyon pourrait même être champion en battant Sedan puis en perdant face à Rennes si Bordeaux battait le PSG puis ne parvenait pas à en faire de même contre Nancy.

Quoi qu'il arrive donc, si Bordeaux, Lens ou Toulouse gagne le samedi lors de la 32eme journée, Lyon ne pourra pas être officiellement champion le lendemain, même en l'emportant face à Sedan. Une affaire de jours…

N.B. avec But !

Rédaction Football365 - samedi 14 avril 2007 - 15h34
Revenir en haut Aller en bas
T0m-T0m
Joueur de L2
T0m-T0m


Nombre de messages : 136
Age : 35
Equipe préféré : FC Nantes & Real Madrid
Date d'inscription : 25/02/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:47:19

ils ont pas encore gagné contre sedan !!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
ptimat
Joueur de L1
ptimat


Nombre de messages : 440
Age : 33
Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient
Date d'inscription : 05/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:46:54

Lyon : Le groupe face à Rennes
Lyon - Rennes (30eme journée de L1) : mercredi 18 avril 2007 à 19h00

Gérard Houllier a communiqué sur le site de Lyon (www.olweb.fr) les noms des 18 joueurs retenus pour la réception de Rennes mercredi (30eme journée de L1). Caçapa fait son retour dans le groupe. Fred et Diarra sont toujours écartés.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Berthod, Clerc, Réveillère, Cris, Squillaci, Caçapa, Abidal - Toulalan, Tiago, Källström, Juninho, F.Malouda - Govou, Wiltord, Ben Arfa, Baros

Blessé : Benzema (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Bettiol, Müller, Fred, Hartock, Bouchard, A.Diarra, Rémy, Fabio Santos
Revenir en haut Aller en bas
ptimat
Joueur de L1
ptimat


Nombre de messages : 440
Age : 33
Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient
Date d'inscription : 05/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:30:46

Jours de titre à Lyon

Les Lyonnais sont de nouveau prêt à enflammer la Place des Terreaux.De plus en plus précoce! Sacré lors de la dernière journée en 2002, assuré du titre les deux saisons suivantes lors de la 37e journée, couronné ces deux dernières années à l'occasion de la 35e journée, l'OL pourrait décrocher, mercredi contre Rennes, un sixième titre historique de champion de France avant même la 33e journée. Si un nul peut suffire compte tenu du goal-average des Lyonnais, une victoire à l'occasion de ce match en retard de la 30e journée, permettrait à l'OL de partager ce titre avec le public de Gerland.
source: sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
ptimat
Joueur de L1
ptimat


Nombre de messages : 440
Age : 33
Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient
Date d'inscription : 05/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:03:49

Lyon / Houllier : « Le point du sacre »

Contrairement à son président Jean-Michel Aulas, l'entraîneur de Lyon Gérard Houllier estime que le point pris contre Rennes à Gerland mercredi « est le point du sacre ».

Gérard Houllier, considérez-vous que ce match nul face à Rennes (0-0) offre le titre à l'Olympique Lyonnais ?
Oui. C'est le point du sacre. Sur deux matchs (Sedan et Rennes), nous devions prendre quatre points. C'est fait.

Comment expliquez-vous la piètre performance de votre équipe ?
Rennes est une équipe très bien organisée. Elle a bien défendu. Mais Coupet a passé une soirée tranquille. On n'a pas mis assez de folie. Mais a-t-on les jambes pour le faire ? J'admets qu'actuellement nous avons moins de vista et de verve offensivement. Nous manquons de fraîcheur. Les internationaux qui ont participé à la coupe du monde piquent du nez. Ils ont du mal. On ressent un coup de barre. Mais il est légitime. Il y a peut-être aussi de la lassitude psychique.

Les supporters ont sifflé à la fin de la rencontre. Comprenez-vous leur réaction ?
Non. Qu'ils se rassurent : même si nous perdons tous nos matchs, nous serons champions.

Pourquoi les joueurs n'ont pas salué le public si vous vous considérez comme champions ?
Les joueurs ont entendu les sifflets… C'est difficile d'entendre des sifflets alors qu'un point suffisait.
source: football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
ptimat
Joueur de L1
ptimat


Nombre de messages : 440
Age : 33
Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient
Date d'inscription : 05/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:24:28

Polémique autour de Baros

Une polémique est née après une altercation entre Milan Baros et Stéphane Mbia, mercredi lors de Lyon-Rennes. L'attaquant lyonnais a en effet regardé son adversaire et s'est pincé le nez avant d'agiter la main comme pour faire partir une mauvaise odeur. Un geste que beaucoup de personnes présentes à Gerland ou devant leur télévision ont interprété comme un geste raciste. Le Rennais lui-même n'aurait doute quant aux intentions de Baros. Les dirigeants bretons souhaitent revoir les images avant de demander des sanctions auprès de la Ligue.
source: sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Frizzoti
Le Patron
Frizzoti


Nombre de messages : 850
Age : 33
Joueur préféré : Nasri et Henry
Equipe préféré : Marseille et Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:43:37

Ben le geste est bizarre, voilà l'image :

Olympique Lyonnais Baross

Pour moi c'est un geste raciste !

Si c'est un geste raciste il doit etre lourdement sanctionné !
Voilà ce qu'a dit Aulas (quel con celui ci) : "Je ne suis pas au courant mais quand on n'a rien à dire sur un match, il faut toujours trouver d'autres choses à raconter. Je serais très étonné de la part de Baros qui est un garçon charmant".
Revenir en haut Aller en bas
http://frizzoti11.skyblog.com
tonio29
Joueur de L1
tonio29


Nombre de messages : 368
Age : 32
Joueur préféré : Trezeguet
Equipe préféré : FC Lorient et Juventus de Turin
Date d'inscription : 25/02/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:50:21

franchement se bouché le nez et montrez un autre joueur sur un terrain ça se fait pas dans le foot à moins que c'est la nouvelle technique lyonnaise ou que l'autre est pété mdr, mais a mon avis c'est raciste
Revenir en haut Aller en bas
ptimat
Joueur de L1
ptimat


Nombre de messages : 440
Age : 33
Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient
Date d'inscription : 05/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:53:04

Lyon : Abidal au Barça ?

Selon l'édition de vendredi de Marca, le défenseur international de l'OL Eric Abidal serait très proche de rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Le quotidien espagnol parle d'un transfert avoisinant les 12 M€.

Même si Eric Abidal n'a jamais caché son intérêt pour une autre équipe espagnole, le FC Valence, c'est plus probablement le FC Barcelone que le défenseur latéral gauche de Lyon pourrait rejoindre la saison prochaine.

Dans son édition de vendredi, le quotidien espagnol Marca relate que les négociations entre les deux clubs seraient sur le point d'être conclues. Le journal parle même d'un transfert d'un montant de 12 millions d'euros.
source: football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Barca29
Joueur de L1
Alex-Barca29


Nombre de messages : 325
Age : 32
Joueur préféré : Xavi et Gakpé
Equipe préféré : FC Barcelone et As Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:59:55

C'est bien sa Abidal au Barça !! Mais il y auait un echange aussi avec Giuly !!
Revenir en haut Aller en bas
ptimat
Joueur de L1
ptimat


Nombre de messages : 440
Age : 33
Joueur préféré : gignac
Equipe préféré : lorient
Date d'inscription : 05/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:56:39

Lyon : Tiago n'écarte pas un départ
Dans un entretien accordé au journal portugais O Jogo, le Lyonnais Tiago annonce qu'il pourrait partir malgré la volonté de l'OL de le garder.

« C'est vrai qu'ils m'ont montré leur intérêt pour une prolongation, avant Noël. Mon agent s'occupe de tout ça. Je suis tranquille, je ne suis pas pressé. Maintenant, c'est vrai que j'ai d'autres ambitions. » Tiago Mendes se verrait bien dans un plus « grand club ». Dans cet entretien accordé » à O Jogo, le milieu portugais n'écarte pas l'idée de rejoindre la Juventus de Turin ou le Milan AC. « Le président ne va pas faciliter les choses » indique Tiago.

Le Portugais, s'il restait finalement à Lyon, pourrait être rejoint par un ou deux compatriotes. Selon Tiago, ses dirigeants lui ont parlé de leur intérêt pour Quaresma et Pepe, du FC Porto : « Maintenant, je ne sais pas si Lyon va avancer pour les recruter ou si les joueurs seront intéressés pour venir ici » explique Tiago dans O Jogo.
source: football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Pronostik' :: Planète Foot :: France :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser